Le joint de seuil sollicité pour les douches italiennes

Le joint de seuil de porte de garage, proposé par Jointdeseuil.fr, est destiné normalement à l’étanchéité des portes sectionnelles. Seulement, il s’est avéré qu’avec le temps, nous avons eu de plus en plus de demandes de clients souhaitant utiliser ce joint pour leur douche italienne.

En premier lieu, il est important de préciser que nous n’avons jamais testé le produit dans une telle configuration. Cependant, des différentes personnes ayant commandées ce joint pour leur douche, nous n’avons eu aucun retour négatif à ce jour. Etant donné la conception de ce joint de seuil (caoutchouc EPDM, à visser et contrecoller au sol), il n’existe pas de véritables contre-indications quant à l’utilisation de celui-ci pour équiper une douche italienne.

Quoi qu’il en soit, avant de commander la pièce, veillez à bien vérifier les dessins techniques et notamment la hauteur du joint. En effet, celui-ci mesure 1,3cm en son point le plus haut.

N’ayant pas encore essayé le joint pour une douche italienne, nous serions très curieux de connaître vos retours, pour celles ou ceux qui l’ont utilisé à cet effet. Par ailleurs, n’hésitez pas à nous envoyer vos réalisations à l’adresse contact@jointdeseuil.fr, nous serions ravi de publier des photos de votre douche italienne sur notre site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *